Histoires de Voy@ge ... Le Forum

Le forum des Cyber-Voy@geurs ...

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Espagne du centre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Espagne du centre le Dim 9 Nov 2014 - 14:51

bernbesson

Je vous propose le descriptif de mes voyages sur le blog : "errances des besson en camping-car"

2 Re: Espagne du centre le Dim 9 Nov 2014 - 20:33

Jean-Fi .

Admin
Bonjour Bernard,

Je te souhaite la bienvenue sur notre forum un peu en sommeil actuellement .
Je n' ai pour l' heure, pas encore trouvé de temps pour l' animer de nouveau, et j' avoue ne pas trop savoir si j' en ai encore vraiment envie ?! A suivre ...
J' ai par ailleurs bien reçu ta demande de référencement de ton site dans les pages d' "Histoires de Voyage" . Mais là encore, le site est en sommeil, et ne procède plus pour l' instant à aucun référencement . Je garde néanmoins ta demande "sous le coude", et ne manquerai pas de l' y faire apparaitre lors de la reprise d' activité . Je me permets d' indiquer ici l' adresse du lien renvoyant vers ton site (car tu ne le mentionnes pas !) : "Errances des Bessons en camping-car" .

Zou ...
Jean-Fi .

http://forum-hdv.forumactif.org

3 Re: Espagne du centre le Ven 14 Nov 2014 - 12:41

alain.26

Bonjour
Bernard bienvenue sur le site de Jean fi
je viens de refaire un tour au Cinque terre ou nous étions en septembre (tu peux voir sur mon site)
je reviendrai sur ton site pour d'autres sorties

http://voyagesalain26.over-blog.com/categorie-10201861.html

4 merci pour vos commentaires le Mer 17 Déc 2014 - 17:21

bernbesson

Merci à vous .
Alain je suis allé sur ton site ; il est vraiment très bien ; Bravo .

Nous avons fait un petit en Italie ( Turin ) et nous allons partir pour 3 mois en Andalousie et Algarve . Nous vous raconterons.
A bientôt

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]