Histoires de Voy@ge ... Le Forum

Le forum des Cyber-Voy@geurs ...

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Après "La Grande Escapade" ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Après "La Grande Escapade" ... le Lun 10 Nov 2014 - 14:37

Escapades

Bonjour,

Premier voyage post "GdE" ... il nous a fait un bien fou Exclamation 
Direction Barcelone via la Lozère et l' Andorre . Notre itinéraire a été essentiellement guidé par l' activité "Via Ferrata" : nous éprouvions avant tout une envie de "grimper" .
Premier voyage effectué depuis bien longtemps exclusivement en couple : les filles ont grandi, leurs emplois du temps respectifs ne leur permettent plus de nous accompagner ; à leur âge, elles n' en ont d' ailleurs plus vraiment envie (nous le comprenons, c' est légitime : leurs points d' intérêt se situent désormais ailleurs !) .
Premier voyage sans véhicule aménagé . Nous avons pour la première fois fréquenté les chambres d' hôtels français ... Nous avouons avoir été particulièrement perturbé par ce dernier point évoqué . Nous nous sommes souvenus avoir "à l' époque", un peu galéré pour trouver des coins de bivouacs sympas à période identique alors que le soleil se couchait très tôt ... Dégoter une chambre d' hôtel un peu sympa et à prix abordable est bien plus compliqué encore ! Franchement, la liberté qu' offre le camping-car est pour nous inestimable : nous ne cessions de regretter de ne plus en posséder .

Zou ... Je vous livre quelques images de ce petit périple (c' est la première fois également depuis bien longtemps que je partais sans un réflex . Je n' ai toujours pas procédé au remplacement de mon appareil dérobé en Bolivie ... çà aussi çà manque ! Je pensais en acheter un en Andorre, mais c' est plus c' que c' était : nous avons pu constater que les prix (hors alcool, cigarettes et quelques produits bien spécifiques) se nivellent dans la principauté, s' alignant progressivement sur les tarifs pratiqués aux frontières françaises et espagnoles) .

Allez zou ...
Jean-Fi .

http://escapades.jimdo.com/

2 Re: Après "La Grande Escapade" ... le Ven 14 Nov 2014 - 12:35

alain.26

Bonjour et ............
merci pour la reprise Laughing Laughing Laughing

http://voyagesalain26.over-blog.com/categorie-10201861.html

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]