Histoires de Voy@ge ... Le Forum

Le forum des Cyber-Voy@geurs ...

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Problème avec jimdo !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Problème avec jimdo ! le Dim 15 Nov 2009 - 8:43

Dan83

Voilà une nouveauté : sur mon site je n'arrive plus à utiliser comme avant (donc correctement) la pagination des textes pas plus que je n'arrive à y insérer un lien quelconque. Refus catégorique !
Impossible de mettre en gras, de changer les couleurs, d'utiliser les alinéas ... après sélection bien entendu des parties de texte concernées.
Que se passe-t-il ... ??? Au secours !!!

Je me souviens avoir lu Jean-Fi que tu avais modifié l'accés à certaines pages (suite à un ajout de ma part de compte-rendu de voyage au Maroc, je crois) ... A tout hasard, cela n'aurait-il pas eu de conséquences secondaires, entraînant ce problème actuel ?

Dans l'attente ... car pour l'instant je ne peux pas faire figurer mon voyage en Chine comme je le souhaiterais !

A+... Amistats

http://dan83.jimdo.com

2 Re: Problème avec jimdo ! le Dim 15 Nov 2009 - 10:08

Jean-Fi .

Admin
Bonjour Daniel ,

J' ai vérifié de mon côté , tout semble marcher correctement !

Daniel a écrit:Je me souviens avoir lu Jean-Fi que tu avais modifié l'accés à certaines pages (suite à un ajout de ma part de compte-rendu de voyage au Maroc, je crois) ... A tout hasard, cela n'aurait-il pas eu de conséquences secondaires, entraînant ce problème actuel ?
Heureusement non ! A ma connaissance , personne ne peut intervenir sur le site d' un Jimdonaute sans en avoir le mot de passe ... C' est tellement mieux comme çà ! Je n' ai fait que rectifier le lien renseigné dans les pages d' "HdV" , qui ne renvoyait plus sur ta page , puisque celle-ci avait changé de nom ( "Page introuvable" ) . Sur Jimdo , ce genre de bugs me sont déjà arrivés , ils sont rares et souvent que passagés , tout fini par rentrer dans l' ordre !
Toutefois , un problème plus récurent ( "insérer une galerie d' images") se produisait sous IE alors que tout fonctionnait correctement sous FireFox ... Essaye !
Tu peux poser ta question sur le Forum de Jimdo , on y obtient souvent de précieuses réponses ...
Si le problème persiste , contacte directement l' Equipe Jimdo .

Bonne journée ...

3 Re: Problème avec jimdo ! le Dim 15 Nov 2009 - 11:20

Dan83

Jean-Fi . a écrit:
Toutefois , un problème plus récurent ( "insérer une galerie d' images") se produisait sous IE alors que tout fonctionnait correctement sous FireFox ... Essaye !
...

Bingo ! Sous FireFox ça fonctionne, mais je ne comprends pas pourquoi, car jusqu'à présent j'ai toujours partiqué sous IE ...
Par contre c'est ici que ça déc.......! Dans ce message (ou bien dans un autre sur le forum) je ne peux pas insérer des gifs !
Alors que ça marche sous IE ...
Va comprendre Charles ... pardon Jean-Fi !

Merci pour la solution proposée en tout cas !

Bon Dimanche... Amistats

http://dan83.jimdo.com

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]