Histoires de Voy@ge ... Le Forum

Le forum des Cyber-Voy@geurs ...

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fiabilité des livres d'or gratuits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Fiabilité des livres d'or gratuits le Ven 1 Jan 2010 - 12:16

krikri.

Tout d'abord bonne année à tous, longue vie à nos sites et à ce forum !

Voilà, il y a quelques semaines, j'ai créé un livre d'or (gratuit) pour mon site.

Aujourd'hui impossible de m'y connecter, impossible d'accéder au site avec lequel je l'ai créé et le mail que j'ai envoyé à son webmaster m'a été retourné automatiquement. Je pense que mon livre d'or est perdu !

Du coup, je me pose la question de la fiabilité de ces sites qui proposent des livres d'or gratuits ! Quelle est votre expérience ! En connaissez-vous qui soient fiables ? Vaut-il mieux payer ? Quelle autre solution ?

Merci d'avance pour vos conseils et encore bonne année 2010.

krikri.

http://sites.google.com/site/fabuleuxvoyageskrikrietherve/

2 Re: Fiabilité des livres d'or gratuits le Ven 1 Jan 2010 - 14:20

Jean-Fi .

Admin
Bonjour Christine ,

Il y a donc eu un "bug" pour ce passage à la dizaine supérieure ?! Christine , j' espère sincèrement qu' il ne s' agit que d' un "bug" passager , il y en a tellement ! Souvent tout rentre dans l' ordre tout comme le problème était apparu .
KriKri a écrit:longue vie à nos sites et à ce forum
Tu m' étonnes ?! Je ne souhaite à aucun des sites du mondre d' entre nous , la même mésaventure qu' à ton "livre d' or" !
Je m' en inquiétais dans un message de cette même rubrique .
Désolé Christine , je n' ai aucune expérience des sites proposant ces "livres d' or" . Pourtant , j' ai bien une idée . Comme plusieurs d' entre nous , nous faisons confiance à l' équipe "Jimdo" ( sans aucune garantie cependant ! ) , il te serait possible de créer ton propre site , en ne proposant sur celui-ci , ne serait-ce qu' un simple livre d' or , et renvoi entre ton site et celui-ci , par mise en place de lien ! La formule est toute prête , et nous serions nombreux à pouvoir te guider si tu pêches quelque part !
L' avantage de ce livre d' or : tu peux personnaliser ta page comme tu le souhaites , y insérer ta bannière , modérer ou non le commentaire , tu es prévenue d' un nouveau commentaire par l' envoi d' un mail ...
Mon propre livre d' or figure ICI , si tu veux te faire une idée !
Et ensuite , pourquoi ne pas créer une seconde page "Contact" par exemple , les gens pourraient ainsi t' envoyer des mails sans que ton adresse n' apparaisse ! Là aussi , la formule élaborée par Jimdo est toute prête .
Ma page " Contact " .

Voilà Christine , c' est tout ce que je peux te proposer ... Mais patiente quelques jours , cela rentrera peut être dans l' ordre !
@ +
Jp .

3 Re: Fiabilité des livres d'or gratuits le Ven 1 Jan 2010 - 14:59

krikri.

Ah ! il y aurait pu y avoir un bug en passant à 2010 ? J'avais aussi pensé à une phase de maintenance de la part du site hébergeur ?

En fait, je ne sais pas si le problème date déjà de quelques jours ou vient de se produire récemment !

Bon, je vais patienter un peu et, sinon, pourquoi pas, je vais peut-être en venir à la solution que tu m'as proposée.

En tout cas, merci pour ta suggestion.

Krikri

http://sites.google.com/site/fabuleuxvoyageskrikrietherve/

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]