Histoires de Voy@ge ... Le Forum

Le forum des Cyber-Voy@geurs ...

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Etre bien assuré même en voyage !!!

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Etre bien assuré même en voyage !!! le Mer 20 Oct 2010 - 12:11

auguste22

Bonjours à tout le monde ben les compagnies d'assurance c'est un sujet qui revient souvent dans les forums et pour cela j’ai envie de partager mon expérience avec tout le monde j’ai voyagé en Espagne et je suis tombé malade là bas et heureusement que j’étais assuré chez la mutuelle de l’assurance de ********* et je tiens à vous dire que c’est vraiment la bonne compagnie qui assure en toute transparence.

Bonjour auguste22, merci pour ton inscription sur le Forum . Alerter sur la nécessité d' être bien assuré lorsqu' on prépare son voyage ... c' est bien ! Toutefois, ta toute première intervention ici, est un peu osée ! Elle ressemble fort à un "coup de pub" à peine (mais vraiment à peine) dissimulé . C' est pourquoi j' ai modéré ton message en y masquant les marques et les liens s' y rattachant . Cela ne correspond pas à l' esprit partagé sur "HdV" et son Forum . Cordialement, Jp, l' administrateur .

2 Re: Etre bien assuré même en voyage !!! le Mer 20 Oct 2010 - 12:56

alain.26

Bonjour,
même si effectivement ce sujet peut être intéressant, j'aurai préferé que ce message ne soit pas le premier de votre part:
- les habitudes et politesse veulent que l'on commence par une présentation
vous vous connaissez vous
mais pas nous
êtes-vous un commercial de cette mutuelle qui venez là pour faire de la publicité?, ne vous connaissant pas dans vos histoires de voyages... j'ai le droit de me poser la question.
Je laisse les administrateurs du site prendre la suite.

http://voyagesalain26.over-blog.com/categorie-10201861.html

3 Re: Etre bien assuré même en voyage !!! le Jeu 23 Juin 2011 - 12:20

Frédéric

Bonjour les amis ...........
Voyage d'assurance est l'une des chose la plus importante qui est indispensable pour chaque voyageur.
Voyageur Aide Voyage Assurances pour trier des problèmes concernant la santé et d'autres questions qui peuvent être occure pendant le voyage time. I suggère toujours les voyageurs d'avoir une assurance voyage appropriée pour la sécurité future.
------------------------------------------------------------------------------
Modération : Cet espace n' est pas une fenêtre publicitaire ... J' ai retiré tes liens Frédéric .

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]