Histoires de Voy@ge ... Le Forum

Le forum des Cyber-Voy@geurs ...

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

edmich

bonjour,nous venons tout juste d'acheter un camping car et pensons faire notre première sortie le long de la piste cyclable du littoral dans le var. les messages concernant l'aire de chez marcel sont assez contradictoires. avez vous des renseignements plus récents, ou connaissez vous d'autres emplacements assez proches de la piste et ouverts à cette saison ? d'avance merci pour vos infos.
nous n'avons pas encore eu le temps de nous ballader sur vos différents forum, mais le peu que nous avons pù voir nous parait très sympatique Laughing

Dan83

Bonjour Edmich,

As-tu vu qu'en tête des rubriques du forum figure celle : "présentation" Question
Ce serait sympa d'en passer par là pour permettre de se connaître un peu mieux Wink

En ce qui concerne la piste cyclable du littoral, je connais très bien la partie qui va de Toulon au Lavandou (une cinquantaine de km), en passant par Carqueranne, Hyères, La Londe, Bormes ... Pratiquement pas de route ... mais que de la piste (plus sympa) Exclamation
Sur ce secteur, à l'Ayguade (commune d'Hyères), en bord de mer, il y a une aire pour les camping-cars (borne payante) et à proximité il y a toujours des camping-cars qui sationnent. Un peu plus loin en direction de La londe, à Port Pothuau, il y en également.
Mais c'est à peu près tout.
Hors saison on trouve assez facilement de la place ...

Quant à l'aire chez Marcel (que je connais bien aussi) je ne vois pas pourquoi tu dis que les renseignements sont contradictoires ... Faut savoir qu'elle ressemble davantage à un camping, avec toutes les commodités ... et que le gérant, Jacky, n'est pas d'un abord très agréable (faut pas le contrarier Embarassed ) ! Ceci dit c'est aussi un bel endroit, en bord de mer pour faire halte !

Voilà ! Ai-je quelque peu répondu à tes interrogations ?
A bientôt de te lire.

Amistats

Dan Smile

http://dan83.jimdo.com

3 oups oups oups le Dim 31 Oct 2010 - 17:44

edmich

pour une première prise de contact j'ai tout faux ; désolée. par contre je n'ai pas encore trouvé comment me présenter.... mais ce n'est qu'une question de minutes !!
en tout cas un grand merci pour cette réponse rapide et qui correspond tout à fait à ce que je cherchais.
qu'en à l'adresse de chez marcel, j'ai vu sur certains forums que c'était génial et sur d'autres que ce n'était pas propre et que le gérant n'était pas des plus sympa.. bon à chacun son point de vue. je pense que nous irons sur place nous faire une idée. à très bientôt sur votre forum et promis je me présente.

v-twin 31

Bonsoir,

pour se présenter, il suffit d'ouvrir la rubrique... présentation, sur la page d'accueil, et de créer un nouveau post, comme tu l'as fait pour poser ta question Wink

Patrick

http://ludmiton.jimdo.com/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]