Histoires de Voy@ge ... Le Forum

Le forum des Cyber-Voy@geurs ...

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Compteur de visite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Compteur de visite le Mer 16 Mar 2011 - 10:40

jey

Salut salut,

nous aimerions mettre sur notre site un compteur de visite, connaissez vous une combine.
Tout ce qu'on a lu sur le net nous dit que c'est bien au début, et qu'au bout d'un moment ça affiche des liens vers des pubs et des sites un peu olé olé...ça serait bien d'éviter ce genre de dérive.

Merci Wink

2 Re: Compteur de visite le Mer 16 Mar 2011 - 13:31

rapido 03

salut,

regarde celui qui est sur mon site, je n'ai eu aucun problème avec Very Happy

à+

http://www.vadrouillesencampingcar.jimdo.com

3 Re: Compteur de visite le Mer 16 Mar 2011 - 13:52

Jean-Fi .

Admin
Bonjour,

Perso, j' en avais placé un ... je l' ai viré !
Pas vraiment eu de problème avec, mais dans l' ensemble, je les trouve peu esthétiques ... Une petite pollution visuelle ! Mais c' est un avis tout à fait personnel, je te l' accorde ! Il est toujours intéressant de connaître les fréquentations de son site, aussi , j' utilise "Google analytics", j' y trouve le nombre de visiteurs, leurs positions géographiques, le nombre de minutes passées sur telle ou telle page, les sources des visites, et encore bien d' autres ....
Bien plus d' informations qu' un simple compteur ne t' en donnera, et sincèrement, çà intéresse qui à part moi, ce type d' infos Question Exclamation

Voilou ...
Jean-Fi .

4 Re: Compteur de visite le Ven 18 Mar 2011 - 10:31

jey

Merci à tous, Wink
Non,non Jean Fi ce type d'info n'interesse pas que toi, j'aime bien les statistiques comme ça. Very Happy

J'ai donc opté pour Google analytics.

Merci encore

5 Re: Compteur de visite le Mer 23 Mar 2011 - 15:01

jey

Merci encore, Jean fi.

Nous avons installés Google Analytics, et en sommes pleinement satisfaits.

Nous avons eu des visites d'un peu partout en France, de Suisse, de Belgique et du Luxembourg...mais aussi de Tunisie, Irlande, du Canada, et même du Cambodge et de Polynésie française. Nous sommes un petit peu étonnés qu'en si peu de temps nous ayons des visites d'aussi loin.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]