Histoires de Voy@ge ... Le Forum

Le forum des Cyber-Voy@geurs ...

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation phil63

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Présentation phil63 le Jeu 1 Oct 2009 - 22:22

phil63

Bonjour à tous,

Je suis le N°6 (pardon) Philippe, 49 ans bientôt, de Riom au nord de Clermont Ferrand.

Marié (semaine prochaine, hé oui, ça nous a repris!!) avec Cathy.

Les enfants sont grands (de chaque côté) et presque (!) autonomes.

Donc, nous n'avons plus d'excuses (au moins pas celle là)et dès que nous pouvons, nous partons en vadrouille avec notre "Cabane à Phil et Cathy". Caravane Rapido, ConfortMatic de 1983, elle nous suit et nous héberge depuis 2 ans, maintenant.

Auparavant, c'était une ConfortNormale (nonAutomatique) de 1974, première main d'origine acquise par mes parents.

Nous parcourons La France essentiellement, du Nord au Sud et de l'Est à l'Ouest, vu que nous sommes quasimment au Centre.

Les buts de ces vadrouilles sont variés (tourisme, amis, photos, culture,...) mais aussi pour récupérer des pièces de caravane rapido afin d'en restaurer quelques unes en ma possession.

Passionné de bricolage, d'informatique, je chine et répare ce qui peut l'être pendant que Cathy s'affaire à la peinture (artistique), à la déco, à l'embellissement en général.

Voilà pour cette première présentation qui sera complétée au gré des interventions sur ce forum.

Au fait, que de belles images et une bonne présentation générale pour ce "jeune" forum.

Bravo à Jean Fi, Dan, et Jean-Luc (je crois!!)Rapido03, notre presque voisin.

Voy@geMent Bien.

Phil

2 Re: Présentation phil63 le Ven 2 Oct 2009 - 13:15

rapido 03

bonjour voisin Very Happy

sympa de nous avoir rejoins, n'hésite pas à poster ici, tu dois bien avoir des anecdotes de voyages Wink

à+

http://www.vadrouillesencampingcar.jimdo.com

3 Re: Présentation phil63 le Ven 2 Oct 2009 - 13:39

Jean-Fi .

Admin
Bonjour ,

Jean-Luc m' a devancé pour le petit mot d' accueil sur le Forum ... C' est bien , cela fait plaisir de constater que des membres s' impliquent pour la réussite de l' aventure .
A mon tour , donc je te souhaite la Bienvenue , dans un style plus épuré , moins animé . Ce style me caractérise plus , plus sobre , mais crois moi , tout aussi sincère .
Comme quoi , il en faut pour tous les goûts , et c' est bien ainsi ... Espérons que cette diversité soit aussi à l'origine de la réussite du site .

Amitiés .
Merci de ta participation ...

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]