Histoires de Voy@ge ... Le Forum

Le forum des Cyber-Voy@geurs ...

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un petit tour autour de chez nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Un petit tour autour de chez nous le Mer 13 Mar 2013 - 20:45

v-twin 31

Bonsoir,

je suis tombé hier sur le site d'une famille partie autour de chez nous, nous tous, autour de la Terre quoi.

Ils ont le bon goût de le faire en Adria 680 SK (c'est comme ça que je les ai découverts !), un excellent CC Razz Razz

Je n'ai pas trouvé mention de ce site sur HdV, j'ai peut-être mal cherché Embarassed

Leur site est un peu compliqué : comme un blog, il est présenté de façon antichronologique, et il a été fastidieux de remonter au 1er épisode.

L'accueil est ici.

Le 1er épisode est

Dernier détail : pour lire l'épisode suivant, il faut cliquer sur "précédent" !! Ca se mérite Razz

A part ces petits détails, j'ai trouvé ça sympa. J'arrive dans l'Ouest Américain, tandis qu'ils sont en train de terminer leur balade, actuellement en Italie.

Patrick

http://ludmiton.jimdo.com/

2 Re: Un petit tour autour de chez nous le Jeu 14 Mar 2013 - 9:56

Jean-Fi .

Admin
Bonjour,

Non, je ne les connaissais pas ... Merci d' avoir partagé cette adresse Patrick !
Pas si marginal que çà de partir faire un Tour du Monde ... Ils sont pleins à l' avoir fait, à le faire actuellement, à en avoir le projet, que ce soit en mode solo, en mode duo, en famille, en camping-car, à pieds, en bateau en vélo, en stop ... Quelques-uns en consignent le récit sur leurs Blogs, seuls quelques-uns figurent dans les pages d' "HdV", il en existe beaucoup d' autres .
Voilà encore un nouveau récit qui m' encourage, qui me persuade que pour moi aussi, euh bah ... c' est possible Exclamation

Un jour ce sera mon tour, il suffit juste que je bouscule un peu les choses ... Pas si facile, mais je commence à me faire à l' idée, et çà, c' est déjà beaucoup ...

Jean-Fi .

http://forum-hdv.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]