Histoires de Voy@ge ... Le Forum

Le forum des Cyber-Voy@geurs ...

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

une petite nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 une petite nouvelle le Mar 14 Mai 2013 - 7:59

kikis

Bonjour

Cela fait un petit moment que je suis Jean-fi et ses escapades.

J'habite à Autrans, sur le très beau plateau du Vercors.

Je suis artisan tourneur sur bois, mais également éducatrice de formation. J'ai un atelier expo/vente à Autrans, ou je vends ma production l'hiver et l'été, et aux inters-saisons je fais des remplacements divers et vairés. Ce fonctionnement me permet de garder ma liberté. C'est un choix de vie.

Je suis passionnée d'escalade (d'ailleurs je cherche des grimpeurs/grimpeuses), de montagne et de tout ce qui touche aux voyages natures.

J'aime dormir à la belle étoile, partir avec ma tente sur le dos faire un trek, aller grimper, bref les grands espaces.

J'ai deux filles (et un garçon qui n'habite plus ici), qui sont également de très bonnes randonneuses et grimpeuses.

Mon mari ne veux plus entendre parler de voyage, ni de rien du tout d'ailleurs et toute notre vie de couple est remise en cause. Il est très difficile de trouver un compagnon (ou compagne) qui adhère à ce choix de vie, car c'est vraiment un choix de vie que de ne pas vouloir rentrer dans "le moule".

voilà n'hésitez pas à rentrer en contact avec moi ou à venir me voir à Autrans. kiki

2 Re: une petite nouvelle le Mar 14 Mai 2013 - 9:29

Jean-Fi .

Admin
Bonjour Christine,

Bienvenue sur le Forum ... Je suis personnellement désolé par ce qui t' arrive et espère sincèrement que tout cela te permettra de mieux rebondir, et débouchera sur de nouvelles fabuleuses histoires de voyage .

Amicalement .
Jean-Fi .

3 Re: une petite nouvelle le Mar 14 Mai 2013 - 11:16

kikis

Merci beaucoup.

A vrai dire, je ne sais pas du tout comment tout cela va se terminer, mais ce que je sais c'est que je continuerai à voyager et à faire de la montagne

Je vais suivre ta préparation et suivre ton voyage. J'espère que ta "doudou" aura sa disponibilité.

Si vous montez à Autrans, vous êtes les bienvenus la porte est toujours ouverte en grand pur les nouvelles rencontres (l'essence même du voyage pour moi)
kiki

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]